MYLENIUM CODA FORUMS
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Shopactif


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Partenaires
Forum gratuit


Mylene.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mylene.net

Message par Sergio le Jeu 10 Sep - 18:00

Mylene.net est l’un des sites les plus connus et le plus ancien. Il a été créé en 1999 par Julien Autier, un fan de Mylène Farmer et Anthony Lucien qui s'est retiré du projet pour fonder le MFFCF (Mylène Farmer Fan Club France). Mylene.net est l'une des meilleures sources d’informations sur l’artiste. Fort d'un superbe design régulièrement actualisé, il est le plus fréquenté et aussi le plus controversé.

Bien que Mylene.net se défende de vouloir créer le buzz ou de nuire à Mylène (se serait un comble), il a cependant une réputation sulfureuse auprès des fans. Il règne une ambiance déplorable dans les commentaires des articles et sur les forums. Mais c’est en 2009 et en 2013 que tout faillit basculer : à quelques jours du coup d’envoi des concerts de Mylène, le site ferme ses portes avançant « subir des pressions » via « de multiples mises en demeures ». Le premier visé par ses accusations était bien-sûr Polydor, le label de la chanteuse. L’histoire reste encore aujourd’hui très floue.



Mylene.net est néanmoins un site complet sur l’artiste. Très bien documenté sur l'actualité de Mylène, le site propose des publications justes. Et il n’y a pas trop de « spoilers ». Mylene.net, c’est aussi des forums/chat, une biographie, une discographie, des concours, une galerie photos complète, une rubrique « fans » avec des petites annonces, sondages, créations de fans, avatars et goodies.

Que pensez-vous de Mylene.net ?

_________________
avatar
Sergio
Moder

Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

http://myleniumcoda-radio.cultureforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum